Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golden week en Thailande
Golden week en Thailande
Publicité
Archives
11 mai 2006

Direction Bangkok !

A seulement 4 heures en avion et 1 heure de décallage horaire : Bangkok ! Et oui déjà les vacances car pour la journée du travail du 1er mai le gouvernement chinois offre 2 jours en plus ! Donc lundi, mardi, mercredi fériés et pour avoir la semaine complète les chinois travaillent le samedi et dimanche précédent pour après avoir 7 jours d'affilée. Donc moi j'ai du poser mon samedi et dimanche pour partir en Thailande... oui je vous l'accorde c'est bizarre !

Donc arrivée sur Bangkok le samedi matin, (35°C ça calme au réveil) et objectif : se trouver un lit ! Rien de plus facile en fait, à la première Guest House venue il y avait une chambre de libre. Petite particularité, elle était entièrement carrelée car le taux d'humidité ambiant ne laisse aucune chance aux tapisseries ou autre peinture. Son emplacement : à 2 pas de l'incroyable Kao San Road. Je n'avais pas vu autant d'occidentaux au mètre carré depuis...la France ! Car c'est la rue du shopping pas cher par excellence, donc j'en ai pas mal profité, maillots de bain, paréo, t-shirts, bijoux, sacs... : le paradis ! 

chambre_bangkok1        kao_san_road1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité